Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites pousses des différences
11 septembre 2018

La différence nous rend unique en arabe au Maroc

IMG_20180827_123943

Quand j'ai préparé mon grand voyage avec mes amis, ils m'ont demandé de réaliser quelque chose que j'ai trouvé incroyable:

"La différence nous rend unique ! " m'ont-ils dit! "Pourras-tu demander à tous les enfants du monde de dire cette phrase dans leur langue, s'ils sont d'accord avec cette pensée ?" Mais bien sûr!!! Quelle bonne idée! C'est Maïssam qui a ouvert le bal ! On espère qu'il y en aura beaucoup d'autres !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites pousses des différences
Publicité
Les petites pousses des différences
Itinéraire

Tu trouveras ici, mon itinéraire...  

Afrique du Sud

 

Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité